SNRT.ma Régie Publicitaire Al Aoula Arryadia Arrabia Al Maghribia Assadissa Aflam Tv Tamazight Tv Radio Chaine Inter Al Idaa Al Watania Al Idaa Al Amazighia Idaat Mohammed Assadiss Maroc Contact
Recevoir Arryadia
Médiateur
  Arryadia  
  Grille TV Nos émissions  
Football Basket, Volley et Handball Cyclisme, Auto / Moto Athlétisme Tennis Sporrts de Combats  
 

Articles

Championnat Pro Elite 1 (30e journée): consécration du MAT (déclarations)

Voici les déclarations recueillies après la consécration du Moghreb Tétouan (MAT) en Championnat Pro Elite 1 de football aux dépens du FUS Rabat (1-0), lundi au Complexe Prince Moulay Abdellah de Rabat en match de la 30è et dernière journée:

- Aziz El Amri (entraineur du MAT): "On mérite amplement ce premier championnat professionnel. Notre jeune équipe était la meilleure sur tous les plans. La route vers le scare n'était pas aisée mais toutes les composantes de la famille du MAT ont travaillé dur pour atteindre cet objectif. Le public merveilleux a été pour beaucoup dans ce sacre, pour nous avoir soutenu tout au long de la saison et je lui dédie cette victoire. Malgré l'absence de joueurs clés tel que Mohamed Abarhoune et Mourtada Fall, l'équipe a fait montre d'un très bon niveau".

- Abdelkrim Benhania (auteur du but de la victoire du MAT) : "On attendait avec impatience ce moment. Je dédie ce titre à nos fantastiques supporters qui nous ont soutenus depuis le début de la saison".

- Jamal Sellami (entraineur du FUS Rabat): " Je félicite le MAT pour cette consécration méritée. Les joueurs du FUS ont manqué d'efficacité offensive. L'expulsion d'André Ndami durant le denier quart d'heure a déstabilisé le groupe".

- Badr Kachani (milieu offensif du FUS Rabat): " Ce match a été difficile. Le but que nous avons encaissé a perturbé notre stratégie".

 

 

La Grille de la Semaine

Recevoir Arryadia