SNRT.ma Régie Publicitaire Al Aoula Arryadia Arrabia Al Maghribia Assadissa Aflam Tv Tamazight Tv Radio Chaine Inter Al Idaa Al Watania Al Idaa Al Amazighia Idaat Mohammed Assadiss Maroc Contact
Recevoir Arryadia
Médiateur
  Arryadia  
  Grille TV Nos émissions  
Football Basket, Volley et Handball Cyclisme, Auto / Moto Athlétisme Tennis Sporrts de Combats  
 

Articles

Kharja dit avoir rejoint Al Arabi du Qatar "pour remporter des titres"

L'international marocain Houssine Kharja a souligné avoir rejoint le club qatari d'Al Arabi pour "remporter des titres", précisant que ce ne sera pas le terminus de sa carrière.

S'exprimant lors d'une conférence de presse tenue mardi soir par le conseil d'administration d'Al Arabi pour l'officialisation de son transfert, Kharja s'est dit "fier" de rejoindre la formation qatarie qui bénéficie d'une bonne réputation d'une grande popularité, exprimant sa disposition à mettre son expérience internationale au service de son nouveau club, à la reconquête de son rang parmi l'élite qatarie et arabe.

Kharja, qui considère avoir atteint la maturité et être au sommet de son art à 29 ans, a expliqué le retard de signature de son contrat par son voyage en Italie afin de se séparer officiellement de la Fiorentina, estimant que l'offre d'Al Arabi répondait à ses ambitions.

Le Marocain, qui portera désormais le N.10, a fait savoir que son recrutement aux côtés de grands joueurs reflète la forte volonté du club et de ses supporters de réaliser de bons résultats, soulignant que la présence de son compatriote Youssef Hajji aura un impact positif au sein de l'équipe car tous les deux partagent beaucoup d'automatismes et d'affinités sur le terrain.

Pour sa part, Abderahman Khlifi, membre du conseil d'administration d'Al Arabi a loué les qualités de Houssine Kharja, assurant que le capitaine de la sélection marocaine bénéficie d'une grande maturité tactique, d'une "présence exceptionnelle" et une "combativité inégalée", une vertu de plus de en plus rare.

Les négociations pour le recrutement de Kharja étaient "difficiles mais notre détermination était plus grande", a -t-il fait savoir, affirmant que Kharja et Youssef Hajji apporteront une valeur ajoutée au club eu égard à leur grande expérience et à leur sérieux, leur souhaitant plein succès dans leur parcours.

En répondant à une question de la MAP sur le montant du transfert de Kharja de la Fiorentina à Al Arabi, le responsable qatari s'est contenté de dire que la transaction "arrangeait les deux parties".

Kharja est arrivé à Doha le week-end dernier en provenance de Londres, après sa participation avec la sélection marocaine au tournoi olympique de football lors duquel les Lions de l'Atlas ont été éliminées au 1er tour.

 

 

La Grille de la Semaine

Recevoir Arryadia